Recevoir la force de ses ancêtres

L’histoire de nos familles est déterminée par le passé et le vécu parfois douloureux de nos parents, de nos grands-parents, de nos aïeux, de nos ancêtres. Certains ont surmonté des épreuves et se sont renforcé développant des potentialités. D'autres que la vie a brisé se sont affaiblis face à leurs difficultés. 

 

Nous portons tous en nous nos ancêtres physiquement à travers notre code génétique mais pas seulement. Il reste très souvent des mémoires de ce que nos ancêtres ont vécu et leurs traumatismes et difficultés peuvent se répercuter dans notre façon de penser, de ressentir ou d'agir.

Les difficultés affectives, relationnelles, professionnelles, sociales que nous rencontrons alors dans notre vie sont liées à ces intrications ancestrales.

La constellation ancestrale permet ainsi de se libérer de ces influences négatives pour recevoir la force de vie de la lignée de nos ancêtres.

Vous manquez de force pour réaliser vos projets, vous incarner pleinement, ou pour vous réaliser. Vous êtes une femme et vous n'arrivez pas à vivre pleinement votre féminité ou bien vous êtes un homme et vous n'avez pas la force de vivre pleinement votre masculinité.

 

Grâce aux constellations ancestrales je vous invite en entrer en contact avec la force biologique de vos ancêtres, la source de la force de votre lignée ancestrale.

 

Bouddha